Enduropale 2020 – Dormez à Boulogne…

Moto
Enduro
Enduro

Enduropale du Touquet 2020 : 31 janvier, 1er et 2 février

Venez passer le weekend à Boulogne sur mer sur la Côte d’Opale.

Dans notre chambre d’hôtes La Belle Boulonnaise, le parking est couvert pour les motos et les chambres sont avec petit déjeuner pour les motards. L’occasion d’allier belles mécaniques et belles pierres !

Cette année encore, la course sur plage mythique de l’Enduropale aura lieu au creux de l’hiver sur notre côte.

C’est pour de nombreux motards l’occasion de venir passer un weekend à la mer. Si vous ne voulez pas subir les contraintes du Touquet, venez faire étape à Boulogne sur Mer. Un départ plutôt impressionnant a lieu à 10h00 tous les ans à partir du centre ville de Boulogne. Des centaines (milliers ?) de motos s’élancent de l’avenue Kennedy pour rejoindre la station balnéaire du Touquet (40 km), chacun à son rythme, encadrés par les organisateurs et la Gendarmerie qui ouvrent la voie et assurent la sécurité de tous. Le public est nombreux tout le long de la D.940 à venir assister au passage de ce serpent pétaradant qui s’étire sur des kilomètres…

Nous serons ravis de vous héberger (avec vos bolides) dans nos chambres d’hôtes, autour de la Vieille Ville de Boulogne et de vous guider pour retrouver les centaines de motards qui partent de Boulogne vers Le Touquet.

Antoine (motard sur Honda CB 600 Hornet) et Anne-Soazig.