CHAMBRE PACHA

La chambre Pacha

la_belle-boulonnaise-blasonV5

La chambre Pacha est dédiée à l’égyptologue boulonnais Mariette, qui fut honoré du titre de Pacha par l’Etat égyptien. Au 2ème étage de la maison, côté rue, elle offre une vue superbe sur les remparts de la Vieille Ville, ses jardins (avec la statue d’Auguste Mariette), son beffroi, sa basilique.

Elle dispose d’un lit électrique en 180×200 (modulable en 2x90x200 sur demande) avec matelas de relaxation, d’une salle d’eau, d’un placard et de toilettes séparées. Elle a encore ses fenêtres d’origine en simple vitrage.

Nous proposons des produits essentiellement bio au petit-déjeuner comme dans la salle d’eau (gel douche et shampoing, cotons tiges, cotons démaquillants). Au rez de chaussée un salon est réservé aux hôtes, dans lequel vous trouverez de quoi vous faire thé, café, tisane (avec plateau pour les monter si vous le désirez). Nous avons choisi de ne pas équiper nos chambres de téléviseurs.

Vous pouvez par contre profiter de la Wifi gratuitement.

Pour visualiser nos disponibilités, cliquez sur le lien ci-dessous vers le site chambres-hotes.fr, où vous trouverez notre planning mis à jour en bas de page.

Planning des chambres

La chambre Pacha Notre nouvelle chambre avec vue sur les remparts de la vieille ville de Boulogne-sur-Mer.

TARIFS 2020 (basse saison) : Octobre à mai

  • Pour 1 personne : 70 euros (petit-déjeuner compris)
  • Pour 2 personnes : 80 euros (petits-déjeuners compris)

TARIFS 2020 (haute saison) : Juin à septembre

  • Pour 1 personne : 80 euros (petit-déjeuner compris)
  • Pour 2 personnes : 90 euros (petits-déjeuners compris)

N.B. : tarif dégressif : à partir de 03 nuits le prix de la nuitée est diminué de 10 euros (ex. : 240 € au lieu de 270€ pour deux personnes en haute saison)
N.B.² : séjour professionnel pour une personne, forfait à partir de 02 nuits entre le lundi et le jeudi soir sur demande.

Salle de bain privative
WC privatif
Parking public gratuit